À propos de nous

RV
FOCUS SUR LA QUALITÉ, LA CONFIANCE
Changsha Xiangzhi Centrifuge Instrument Co., Ltd est un fournisseur et fabricant professionnel de centrifugeuses.
Usine et environnement de travail

Au siècle dernier, notre société a eu l'expérience de coopérer avec Tomy Company et American Beckman Company dans le domaine technologique, ce qui améliore le niveau technologique de notre centrifugeuse de conception et de fabrication au niveau international.​​​​​​​

  • Atelier d'usine
    Atelier d'usine
  • Environnement de bureau
    Environnement de bureau
  • Environnement de bureau
    Environnement de bureau
  • Atelier d'usine
    Atelier d'usine
  • Atelier d'usine
    Atelier d'usine
  • Atelier d'usine
    Atelier d'usine
Certificat d'honneur

Nous avons investi dans la qualité et les normes les plus élevées. Nos casques sont au courant des tendances et sont des technologies les plus récentes disponibles. Le marché cible de notre marque a été continuellement développé au fil des ans. Maintenant, nous voulons étendre le marché international et pousser en toute confiance notre marque dans le monde.

  • CE
    CE
  • ISO 9001
    ISO 9001
  • ISO13485
    ISO13485
N'hésitez pas à nous contacter

Si vous avez des questions sur nos produits ou services, n'hésitez pas à contacter l'équipe du service client. Offrez des expériences uniques à toutes les personnes impliquées dans une marque.  Nous avons des prix préférentiels et des produits de la meilleure qualité pour vous.

Chat
Now

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English français français русский русский Español Español
Langue courante:français

ABOUT US

VR
FOCUS ON QUALITY , TRUSTWORTHY
Changsha Xiangzhi Centrifuge Instrument Co.,ltd Is A Professional Supplier And Manufacturer Of Centrifuges.
Factory And Work Environment

In last century, our company had the experience to cooperate with Tomy Company and American Beckman Company in technology field, which improve the technology level of our designing and manufacturing centrifuge to international level.​​​​​​​

  • Factory workshop
    Factory workshop
  • Office environment
    Office environment
  • Office environment
    Office environment
  • Factory workshop
    Factory workshop
  • Factory workshop
    Factory workshop
  • Factory workshop
    Factory workshop
Honor Certificate

We have invested in the highest quality and standards. Our headset are current with trends and are of the newest technologies available. The target market of our brand has been continuously developed over the years. Now, we want to expand the international market and confidently push our brand to the world.

  • CE
    CE
  • ISO9001
    ISO9001
  • ISO13485
    ISO13485
Feel Free To Contact Us

If you have any questions about our products or services, feel free to reach out to customer service team. Provide unique experiences for everyone involved with a brand.  We've got preferential price and best-quality products for you.

Chat
Now

Send your inquiry

Choose a different language
English English français français русский русский Español Español
Current language:English